Ludere Mollis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Ludere Mollis, est un forum d'écriture, et de lecture, initiant plus principalement au rôle-play.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chartes [Règlement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Au milieu des étoiles

Chartes [Règlement] Empty
MessageSujet: Chartes [Règlement]   Chartes [Règlement] Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:46

Bienvenue à tous, et merci de respecter ce qui suit :

[IMPERATIF] Avant de poster quoi que ce soit sur le forum, une présentation s'impose et est nécessaire afin de faire vivre la communauté. C'est pourquoi je vous demande de vous présenter de manière brève IRL, et de manière plus poussée dans vôtre personnage de RP (vous avez, d'ailleurs, le droit d'en avoir plusieurs, en précisant lequel vous utilisez à chaque nouveau commencement). Merci.

                      Aide pour les nouveaux venus:

- Le bar a flood sert de lieu réservé au flood, allez donc vous y présenter un topic est dédié à cet effet.

- Pour les présentations en rôle-play, un topic précis a été crée, vous pouvez d'ailleurs illustrer votre personnage avec des photos, images, ou dessins si besoin.

- Pour ce qui est des histoires, je vous suggère avant de poster la vôtre, d'être un peu actif sur le forum si vous voulez avoir une réponse des membres.

- !!! Pour ce qui est des rôle-play's, je vous suggère fortement, avant de lancer une quelconque aventure, de déposer un message pour recruter des joueurs dans le menu afin de trouver au moins un deuxième joueur. Ou bien, vous pouvez également rejoindre une aventure déjà en cours. Ainsi, vous serez a peu près sûr d'avoir une réponse. Quoi qu'il en soit, vérifiez la date du dernier post dans le doute... !!!

- Dès que le forum prendra un peu plus de vie, et donc de résidents, des événements prendront place afin de créer des activités plus "vivantes".

                               Règles générales:

- Pas de vulgarité mal venue, d'insultes ou de propos racistes ou pédophiles sous peine de bannissement et de rapport aux autorités en questions.

- N'oubliez pas que vous possédez une IP et que je suis en mesure de la voir.

- Essayez d'éviter le flood si possible et renseignez vous bien sur la nature des rôle-play's (le bar sert de lieu ou le flood est toléré).

- Pub sauvage interdite.

                                    Ecriture:

1°) Les majuscules sont de rigueur.
2°) La ponctuation de même.
3°) Les accents sont gratuits.
4°) Les chiffres sont des chiffres, n'espérez jamais que ces chiffres remplacent les lettres. Chacun à sa place, tout de même !
5°) On respecte le pseudonyme de chaque joueur, on ne l'écorche pas, sauf à dessein dans le but d'un rôle-play.
6°) Tout excès quant aux capacités de son personnage, l'entrainement de la mort d'un autre personnage est plus ou moins prohibé.
7°) Les actions se font en italique.
8°) Comme je suis pas un méchant, j'estime que quelques erreurs de frappes ou de grammaire sont possibles, mais pas en excès non plus ! (Moi aussi ça m'arrive de me tromper...)

Et par dessus tout, la règle ultime que tout le monde doit respecter dans une obligation absolue, c'est de ressentir tout les sentiments qu'un bon rôle-play doit faire ressentir: Vivez votre personnage et amusez vous.



                                                  Moïra
Revenir en haut Aller en bas
https://ludere-mollis.kanak.fr
 
Chartes [Règlement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludere Mollis :: Débutons l'aventure ! :: Chartes [Général]-
Sauter vers: