Ludere Mollis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Ludere Mollis, est un forum d'écriture, et de lecture, initiant plus principalement au rôle-play.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Modèle] Type de présentation souhaitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Au milieu des étoiles

[Modèle] Type de présentation souhaitée Empty
MessageSujet: [Modèle] Type de présentation souhaitée   [Modèle] Type de présentation souhaitée Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:30

Bonjour, (Bonsoir),

Fiche IRL:

Prénom(s): ...
Nom(s): ...
Âge: ...
Signe du zodiaque: ...
Métier(s)-Activité(s): ...
Pays: ...
Loisirs: ...
Depuis quand je connais le monde du RP: ...
Qu'est-ce que j'aime dans cet univers: ...

Qui je suis ? ... (je demande ici une brève description de vous, de ce que vous aimez, quel(s) domaine(s) d'écriture, quel(s) genre(s), si vous lisez, jouez aux jeux-vidéos etc ... Cette partie sert à découvrir un peu de vous, mettez-y donc du coeur, c'est important !)


Fiche RP:

Prénom(s): ...
Nom(s): ...
Pseudo(s)-Surnom(s): ...
Âge: ... (n'hésitez pas à être complètement démesuré, c'est vôtre personnage, vous devenez ce que vous désirez, la jeunesse éternelle d'un Dieu, ou la sagesse du Vieux Chêne, lâchez-vous !)
Epoque(s): ...
Pays: ...
Activité(s): ... (voleur ou bien chevalier ? Sorcière ou bien chamane ? C'est vôtre secteur, créez vôtre univers, quel criminel, héros, ou bien personnage commun êtes-vous ?)

Brève description de vôtre personnage: ... (où êtes-vous né(e), de quels parents, votre histoire tragique -ou non-, vos récits "glorieux", vos amours ?-)


Après cette étape, vous êtes libre de poster partout, de proposer ce qui vous plait, et de participer aux RP's de vos choix. Merci.

Moïra
Revenir en haut Aller en bas
https://ludere-mollis.kanak.fr
 
[Modèle] Type de présentation souhaitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludere Mollis :: Débutons l'aventure ! :: Présentations-
Sauter vers: